12 faits sur les étonnantes îles Vierges américaines

12 datos sobre las impresionantes Islas Vírgenes de Estados Unidos

À l'est de Porto Rico, ce groupe d'îles et d'îlots s'étend dans la mer des Caraïbes. Les trois îles principales sont Saint-Thomas, Saint-Jean et Sainte-Croix, et où que vous alliez, vous profiterez d'un paradis terrestre.

QUAND ALLER

Comme les îles Canaries en Espagne, elles sont affectées par les alizés, ce qui fait que les températures sont agréables toute l'année.

La saison des pluies la plus forte se situe entre août et novembre, mais celles-ci sont faibles pour la moyenne des Caraïbes.

Les mois de décembre à avril sont les plus secs, ce qui est sans doute la meilleure période pour voyager si vous ne craignez pas les touristes.

CE QU'IL FAUT VOIR

Sur l'île de St. John's, dans la baie de Salomon, vous trouverez l'un des endroits les plus magiques du monde, la plage Honeymoon Beach. Ce nom romantique lui convient parfaitement, car cette plage naturelle entre dans l'île, et se cache entre une barrière naturelle et une forêt, un délice !

L'un des lieux les plus historiques de la région est le 99 Steps. Son feuillage luxuriant et sa vue spectaculaire depuis la montagne feront que la petite marche en vaut la peine. Ces marches sont formées avec les pierres où les bateaux avaient l'habitude de placer les ballasts pour décharger. Les habitants de Charlotte Amalie ont décidé de créer cette représentation historique afin de ne pas oublier les racines du colonialisme.

Le fort de Christiansvaern a été construit entre 1738 et 1749, pour défendre le port contre les pirates et pour dissuader les insurrections des esclaves. Il est actuellement sous la protection du Service des parcs naturels et a été restauré dans son état original en 1830. Vous pouvez explorer ce fort par vous-même ou louer une visite guidée.

L'HISTOIRE ET LA CULTURE

Ces îles étaient habitées par des groupes indigènes tels que les Siboney et les Caribes, et en 1493, elles ont été découvertes par Christophe Colomb. Après cela et pendant les trois siècles suivants, les îles ont été administrées par de nombreux colonisateurs européens.

En 1733, les îles sont devenues une colonie du Royaume du Danemark, et en 1917, les États-Unis ont acheté le territoire danois.

Ces îles qui, en raison de leur position stratégique, ont été convoitées par les colons tout au long de l'histoire, rassemblent aujourd'hui une riche variété culturelle, sans doute due aux différentes ventes et colonisations. Aujourd'hui, la culture de ces îles continue de souffrir du criollo en raison des migrations au sein des Caraïbes et du contact avec les États-Unis.

CE QU'IL FAUT MANGER

L'asopao aux fruits de mer est un repas typique de la République dominicaine et est venu sur ces îles pour y rester. C'est un bouillon de fruits de mer fait avec divers légumes, des ignames !

Tortilla de crabe. Cette délicieuse variété de tortilla vous ravira, elle est préparée avec de la chair de crabe, du poisson blanc, de la mayonnaise, de la ciboulette et du citron. C'est une recette simple, mais délicieuse.

Je ne peux pas partir sans vous recommander de visiter Havey's à Sainte-Croix, car loin des plats touristiques, vous y trouverez la nourriture typique de l'île cuisinée de façon super-maison.

Related Posts