Prague, la ville aux cent clochers

Praga, la ciudad de las cien agujas

Meilleur moment pour visiter Prague

Pendant les mois de printemps ou à l'automne. Ce sont les mois où la température moyenne est d'environ 20 degrés Celsius. De plus, vous pourrez admirer les différentes nuances de ses arbres selon chaque saison.

Que faire à Prague

Prague est un musée d'architecture en plein air. Presque tout le centre est un site du patrimoine mondial. Perdez-vous dans ses rues pavées. Vous ne pouvez pas manquer son château, considéré comme le plus grand du monde; ou traversez le pont Charles et profitez de ce qu'il a à offrir (ses statues, ses tours et ses concerts ...). ⁠

Vous ne pouvez pas quitter Prague sans essayer

La plupart des plats combinent les légumes et les viandes de manière équilibrée, mais sans aucun doute l'ingrédient principal est les épices. Les soupes sont par excellence le plat indigène de la République tchèque. Un autre des meilleurs plats à déguster dans la cuisine tchèque est PEČENÁ KACHNA (CANARD RÔTI).

Curiosités sur Prague

Les Rolling Stones ont financé le système d'éclairage du Château de Prague. Peu de temps après la révolution de velours en 1989, le groupe a organisé un concert à Prague où ils se sont liés d'amitié avec le président du pays. Le groupe a adoré le château et a trouvé dommage qu'il ne puisse pas être admiré la nuit. Les Rolling Stones ont mis environ 30000 € à leur concepteur d'éclairage pour installer le système qui éclaire encore aujourd'hui le magnifique château.

Dans cette publication Instagram, vous pouvez voir les commentaires de la communauté avec leurs recommandations. Nous espérons qu'il servira de guide :)

Related Posts